Le ciel se rapproche de la terre, merci d’être…

Lorsque la quête vers l’extérieur s’est arrêtée et que le processus de retournement intérieur s’est amorcé, libérant pas à pas, les étiquettes, les croyances, les sentiments duels de surface… le lien a « tout ce qui est » se découvrit peu à peu. Un désir de sortir du rôle et de tous ces masques et blessures, était plus fort que tout. Il n’y avait plus de paraître, c’était même l’inverse, comme un disparaître de ce moi si difficilement porté, supporté. Un poids sur les épaules qui se libérait, une place rendue au vivant et un regard de plus en plus neutre devant cet écran, devant les scènes qui se jouaient, un détachement du jeu pour observer le regard lui-même. Plus cet écran devant soi devenait neutre de vouloir, de recherches, d’attentes, plus les informations arrivaient dans les soins. Et plus les informations arrivaient dans les soins en projection pour cet « autre », plus cela se rapprochait et se vivait pour « ici » au même instant, comme une réponse à soi. Jusqu’à ce que cet autre ne soit plus séparé de soi. Et que tout ce qui se jouait ici était des réponses vibratoires à ce qui émergeait du cœur au même instant.
Les partages de cette page émergent du vivant que nous sommes, dans l’instant. Il n’y a pas de vouloir, je mets ce qui est là, ce qui émerge ici et maintenant, peu importe l’heure, peu importe la suite.
Telle une vibration où la question et la réponse fusionnent, juste parce que c’est éclairé Éclairé par vous … nous… les lumières que nous sommes et prenant une forme symbolique, toujours symbolique, au-delà des mots, du sens et des interprétations sociales et familiales que l’on a sur ces mots. C’est pourquoi je vous remercie toujours de votre écoute par le cœur, de cette re-co-naissance par le cœur.
Ce partage pour vous exprimer à quel point vous éclairez ce monde dans un sens ou dans l’autre, construction de ce monde et effritement de ce monde (retour à soi, à sa vraie nature), que ce soit vers le plein ou vers le vide ; qui paradoxalement est ressenti vide lorsqu’il est plein et plein lorsqu’il est vide !! Pour vous exprimer que vous êtes indispensable à tout ce qui est, indissociable à tout ce qui est, inséparable à tout ce qui est.
Merci d’être. Précieux. Pré-cieux… le ciel se rapproche de la terre Prenez soin de vous les âmis, douceur et bienveillance pour tous.

https://celinerossi.com/category/textes-inspirations/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *