Cycle « explorations intérieures » (médiumnité) 08-22/6 et 06/07/2022

SÉANCE COLLECTIVE « explorations intérieures » – médiumnité, avec et sans supporT – canalisations et guidances
avec méditation sonore et tirages oracle

 

 

MERCREDI 08 JUIN 2022

MERCREDI 22 JUIN 2022

MERCREDI 06 JUILLET 2022

Vous pouvez venir sur une seule date ou un cycle complet. Ainsi vous avez la liberté de placer une intention ou un travail spécifique et d’en explorer toute la profondeur et les saveurs.

de 19H45-22H30.

Accueil à partir de 19h35

Possibilité de rester dialoguer avec Céline jusqu’à 23h00

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Merci d’amener une serviette pour vous installer sur le siège de méditation inclinable. 

Si vous souhaitez participer à l’atelier, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou au 0622054836, avec retour de notre part.

Places limitées à 5

Participation :
Il est demandé une participation de 35 euros par personne pour l’atelier.

Descriptif :
Vous êtes assis sur des sièges de méditation inclinables pendant l’atelier (vous serez allongé pour certaines méditations). Si besoin, vous pouvez vous installer dans un fauteuil.
Nous pourrons également profiter de la terrasse, si les conditions le permettent.

Ces cycles sont ouverts à celles et ceux qui souhaitent être à l’écoute d’eux-même, laisser résonner, remonter, explorer.

Ces séances et ateliers favorisent la libre circulation de nos énergies. Elles permettent de mieux se recentrer, s’accueillir et revenir à l’essentiel.  Elles nous invitent à la détente et l’exploration corps/esprit.

Les séances peuvent accompagner un travail énergétique (sommeil, santé, apaisement mental/émotionnel…), un développement personnel et une exploration intérieure, ou simplement une relaxation physique avec la libération des tensions accumulées.

Les ateliers « explorations intérieures » sont un moment fort en soi pour observer et explorer ce qui pousse en nous ; élargir nos perceptions, approfondir notre médiumnité, avec et sans support.  C’est également un espace de reconnaissance de soi, qui permet de favoriser une ouverture en son coeur et rayonner davantage de lumière.

Ce cycle d’ateliers « explorations intérieures » s’accompagne d’enseignements sur les guidances, canalisations, sur les pendules internes et externes, la médiumnité et la spiritualité dans le sens général du terme. La séance collective se finira par un « bain » de sons et un tirage d’oracle (guidance illustrée et développement personnel)

Plus d’informations

Texte – Initiation Reiki et la joie d’expérimenter concrètement les énergies

Lors des initiation Reiki, nous avons la joie d’expérimenter concrètement les énergies. Par l’ouverture de nos sens en éveil, mais également, par la déconstruction de nos croyances qui permettent d’ouvrir notre regard et d’élargir nos perceptions.

Ces expériences concrètes et paradoxales sont nécessaires pour aller plus loin en conscience.
Cela est paradoxal en effet, car bien souvent, les sens se contredisent : « voir quelque chose » et « ressentir différemment » par exemple, ou même ressentir l’inverse parfois. S’ouvrir à cela, ce n’est pas évident ; se sentir perdu et introspecter ceci demande beaucoup d’ancrage et de force intérieure.

Ce sont ces distorsions dans l’espace-temps corps/mental qui permettent la suite.
Quand cela s’expérimente dans plusieurs situations, alors, la croyance lâche et l’expérience pleine arrive.
« Pleine » car bien souvent, nous partons d’une idée de ce que nous sommes, sans prendre en compte la totalité ressentie de ce qui nous compose.
Nous développons une forme de déni ou de séparation avec ce qui est dans l’instant. Plus nous étiquetons et enfermons ce qui semble être séparé, plus nous expérimentons ensuite « l’étiquette », qui est une énergie colorée de notre psyché, mais non la réalité. Nous traçons alors une voie mentale, où le corps n’est que l’objet pour expérimenter cela.

Dans la pleine expérience, rien n’est utilisé pour quelque chose ; tout est à reconnaître, tout est à voir, à déconstruire, pour en réaliser l’essence, le matériau. Être conscient de ce « je suis ».
Aucun souhait alors d’expérimenter ceci ou cela, juste la pleine reconnaissance de ce qui émerge dans l’expérience directe : se comprendre.
Dès lors, les expérimentations ne sont plus jugées, même si elles sont complètement insensées.
C’est la beauté de la vie, qui est « bien davantage » que toute idée a son sujet.
Déconstruire c’est aussi découvrir cela. (D’ailleurs ne dit-on pas : « j’obtiens ce à quoi je renonce »)
Voici pourquoi nous avons l’impression que les maîtres savent alors qu’ils ne savent rien, ils le vivent.

Quand tout peut se vivre dans tous les sens, alors il n’y a plus de sens.
La quête mentale lâche d’elle-même.
Juste un mouvement dans ce qui ne bouge pas.
Tout mouvement est une magnifique intelligence là où il en est. Ainsi qu’un point de reconnaissance de notre vraie nature, à chaque instant.
En effet, chacun de ces mouvements, aussi petit soit-il, pointe inlassablement vers ce qui ne bouge pas, pour celui ou celle qui souhaite le repos éternel.
Ce repos et ce mouvement ne sont qu’un.

🙏

Pour toutes ces initiations, ces transmissions du vivant, depuis déjà 7 ans, pour vos venues, nos rencontres, votre passion d’aller reconnaître cela à l’intérieur, je vous remercie.
Une passion si puissante parfois que l’extérieur se met au diapason et nous enseigne à quel point l’espace-temps est malléable.

Quand j’ai suivi ce choix de groupe restreint à 2 participants (qui correspondait à une forme d’authenticité) je n’imaginais pas que l’Espace Energie serait un espace sacré, où la disponibilité serait telle que pourraient se vivre ces manifestations d’énergies, avec une densité si intense parfois…

Pour cela les énergies m’ont fait passer par des refus, par des rencontres, par des échanges, à tout heure, par une introspection 24h/24 et me laisser guider par cela. Oser être l’instrument du vivant en soi, en toutes circonstances. Faire confiance. Toujours.
L’action est spontanée, en fonction de ce qui émerge ici et maintenant dans l’expérience, « quoique j’en pense, et quoique les autres en pensent ». Ma porte est grande ouverte pour ceux et celles avec qui tout cela résonne, qui ont à cœur de se comprendre, de s’accueillir et de se révéler, au-delà des croyances.
Nous sommes le merveilleux chemin à suivre.
Tout est déjà là !… à découvrir (au sens littéral du terme). Cela revient à se dévoiler, se dénuder (cette fois dans le sens imagé du terme !), se dépouiller et cela est merveilleux, riche et joyeux !…
Lâcher la quête et suivre/traduire/voir/explorer ces merveilleux organismes vivants qui nous composent, et avec lesquels nous composons, faut bien l’avouer ! ce n’est pas toujours facile, mais quelle joie de s’expérimenter concrètement et pleinement !
Tout cela nous ramène au cœur du coeur, unité parfaite et inconditionnelle qui peut prendre toute forme.
Rien de plus. Rien qui ne peut satisfaire le personnage en soi, assoiffé d’expériences et de changements. Au contraire l’expérience va éclairer le (les) personnage en soi, nos parts impermanentes et mouvantes/nos masques/nos croyances… et nous ramener à l’amour en toutes circonstances. Ainsi toutes ces énergies cristallisées, dès lors qu’elles sont vues et reconnues, contribuent au mouvement et contentent l’expérience d’être.. être toutes formes, « se vivre ».

Il n’y a pas de chemin meilleur qu’un autre. 

Tout est enseignement pour celui ou celle qui place cette intention en son coeur, par le Reiki ou par ailleurs.

Initiation Reiki 1er degré – 24 et 25/05/2022

1 place disponible

Les initiations sont sur demande de votre part.
Elles se font en « individuel » (sur certaines périodes) ou 2 participants maximum tout au long de l’année (dans ce cas, elles apparaissent sur le site avec la mention « 1 place disponible »).

Durant l’initiation, vous expérimentez de façon concrète l’énergie. Vous êtes guidé pour développer votre canal et affiner vos perceptions.

Reiki est un terme Japonais qui siginifie « Energie Universelle de vie ». Rei veut dire Universel et KI (ou Qi) est l’energie vitale qui circule en nous, c’est l’essence même de la vie, dont chaque être vivant dispose dès sa naissance.

Le Reiki n’est pas une religion, il ne repose sur aucun dogme ou doctrine.

Les différents degrés de Reiki nous amènent à vivre plus en conscience avec ce que nous sommes dans son ensemble, dans sa globalité et sa singularité, sans séparation.
Ils nous permettent d’accéder à la multidimensionnalité de notre être, d’en toucher les profondeurs, et révéler notre vraie nature inconditionnelle et impersonnelle. Le Reiki désigne l’énergie dans son aspect le plus pur. Cette énergie est impersonnelle, amour inconditionnel et universel. Elle rejoint le niveau le plus intime de L’Être, sa dimension de totalité, pure conscience.

Le Reiki permet de rééquilibrer les énergies et favorise le processus d’auto-guérison à tous les niveaux, tant physique, qu’émotionnel, mental et spirituel.

Retrouvez le détail de l’initiation

Texte – Un courant dans le silence 

J’ai cherché
J’ai souhaité la paix, le repos
Juste un moment où me poser
J’en avais plein le dos

J’ai écouté
Pas mon corps, mes pensées
J’ai arrêté, pas mes pensées, mais mon corps
Je me suis enlisé dans mes doutes

Bref j’ai tourné
Tu te doutes
Comme un disque rayé
J’ai tourné, j’ai tourné, j’ai tourné

J’ai senti mon corps se crisper
Ou peut-être se protéger
Juste des sillons
Juste des dos ronds
Sous-cutanés
Et bien enfermés

J’ai guetté
Un sourire intérieur
Un mouvement vers le haut
J’en avais toujours plein le dos
De me voir ainsi
Lutter pour sortir du monde endormi

J’ai laissé ce mouvement s’opérer
Le tourbillon des pensées
Le tourbillon de mes années
J’ai vu mon addiction, senti la friction
J’ai embrassé mes démons

J’ai senti l’énergie s’opérer
Me consumer
Juste un feu brûlant
Au-dedans
Juste un feu, car rien ne se passait dans le mouvement

Bref j’ai écouté
J’ai regardé
J’ai senti, observé
Encore et encore
Dans tout mon corps

Puis c’est arrivé
Je ne sais où
Je ne sais d’où
Par la grâce j’ai écouté

J’ai vu que si j’arrêtais de chercher
Je ne créais plus la difficulté
Je la laissais aller
Faire de l’espace pour le nouveau
Faire de la place
Je ne peux rien changer
Et surtout pas ma lutte pour éviter le vide
Qui n’est, je dois me l’avouer, que de l’amour déguisé

Je plonge alors dans l’immensité
Je rends ces preuves d’amour
Qui combattent le vide
Qui se maintiennent à bras le corps
Pour prouver que l’amour est plus fort

Merci. Dans cet écho
J’ai compris
À travers ces maux
Tout était dit
Comme un reflet si joliment écrit

J’ai senti le renouveau
Je l’ai laissé prendre place
Me gonfler de nouveau
Sentir le courant qui passe
Et scotcher les pensées au poteau

Je me suis tant donné
À moi-même dans ce combat
Finalement je me suis prouvé que je m’aime
À travers tout ce que je déteste de moi-même

Je suis certain maintenant
Que je ne m’abandonnerai pas
Dans le rendu il y a un mouvement de renaissance
Dans l’abandon il y a un mouvement de création

Juste une boucle
Juste une inertie du bas vers le haut
Du haut vers le bas
Juste un courant d’air
De ce silence qui coule dans mon corps
De ce silence qui coule au-dehors

Résister était le bénéfice secondaire de ne pas me laisser aller
Résister était plus facile à montrer qu’un laisser aller
Résister, finalement, revenait à créer ce qui pouvait simplement passer
Passer…

C’est difficile de lâcher sa création
On rêve de recommencer la même action
Avec le même acteur
Et malgré tout le coeur
À améliorer le même scénario
À faire évoluer ce « je » rigolo
Quand on y est, on se sent comme une coquille vide
Plein de potentiel oui, mais cherchant le moteur

J’ai cherché la sortie dans ce qui me maintenait dans la léthargie
J’ai cherché et j’ai alimenté
J’ai créé à partir de la pensée
Quand cette pensée s’est lâchée
J’ai tout trouvé dans le silence

C’est plus simple alors de suivre le courant
De se laisser porter
L’énergie est juste l’inertie de la totalité
Et cela ne demande aucun effort

Sans ces pensées
Sans se dépenser
Sans cette friction
Je n’aurai pas reconnu cela

Quelque chose au-delà de l’un et de l’autre
Ni plein, ni vide
La reconnaissance d’une présence neutre et libre de possibilités
La grâce du silence

Alors je laisse aller
Dorénavant sans me soucier
Car c’est vu que quand tu tombes
Dans cette chute il y a une main tendue
Qui incite le mouvement dans l’autre sens

Sans but, sans effort
Sans tord
Juste un courant
Dans le silence
Juste un courant
Dans le silence

Initiation Reiki 2ème degré – WE 21 et 22/05/2022

1 place disponible

Les initiations sont sur demande de votre part.
Elles se font en « individuel » (sur certaines périodes) ou 2 participants maximum tout au long de l’année (dans ce cas, elles apparaissent sur le site avec la mention « 1 place disponible »).

Durant l’initiation, vous expérimentez de façon concrète l’énergie. Vous êtes guidé pour développer votre canal et affiner vos perceptions.

Reiki est un terme Japonais qui siginifie « Energie Universelle de vie ». Rei veut dire Universel et KI (ou Qi) est l’energie vitale qui circule en nous, c’est l’essence même de la vie, dont chaque être vivant dispose dès sa naissance.

Le Reiki n’est pas une religion, il ne repose sur aucun dogme ou doctrine.

Les différents degrés de Reiki nous amènent à vivre plus en conscience avec ce que nous sommes dans son ensemble, dans sa globalité et sa singularité, sans séparation.
Ils nous permettent d’accéder à la multidimensionnalité de notre être, d’en toucher les profondeurs, et révéler notre vraie nature inconditionnelle et impersonnelle. Le Reiki désigne l’énergie dans son aspect le plus pur. Cette énergie est impersonnelle, amour inconditionnel et universel. Elle rejoint le niveau le plus intime de L’Être, sa dimension de totalité, pure conscience.

Le Reiki permet de rééquilibrer les énergies et favorise le processus d’auto-guérison à tous les niveaux, tant physique, qu’émotionnel, mental et spirituel.

Retrouvez le détail de l’initiation

 

Texte – Petite pratique énergétique de printemps « Laisser pousser et semer »

🌸 Laisser pousser (accueil) et 🌼💐 semer (offrande)

Ces derniers jours, autour de l’équinoxe de printemps, est venue une petite pratique énergétique, en lien avec :

🌸 Laisser pousser (VOIR ce qui est en train de naître) physiquement émotionnellement et mentalement.  

🌼 Nous permettant de SEMER en conscience de ce vivant (ce qui pousse en nous) ; ou 💐nous permettant de nous RELIER à la totalité (rejoindre le plein c’est également rejoindre l’espace vide en soi, c’est le paradoxe de l’unité -) le vide est plein, le plein est vide). 

 

Place à la pratique 🌸🌼💐

Vous pouvez également faire cette petite pratique avec la respiration, j’inspire/j’accueille et j’expire/j’offre

 

Exemple

🌸 Je me vois être en colère et cela me dérange. J’accueille cela et 🌼 remercie de me montrer les semences du calme. Ainsi je place mon attention sur ce nouvel élan, ces nouvelles semences. Dès que je vois pousser cela autour de moi, dans mon environnement (même si cela est minime) je place toute mon attention dessus. C’est « se laisser inspirer ». Ainsi j’offre le calme et j’inspire mon environnement.

Ou 🌸 Je me vois être en colère et cela me dérange. J’accueille cela et 💐 je remercie de me montrer là où je dois aller : la colère. Et je place mon attention sur la colère. Je me permets d’entrer en intimité avec, de pouvoir la regarder, la constater, la laisser être et m’enseigner. La reconnaître sous toutes ces couches de mental. Faire les liens sur les différents plans de l’être.

Un autre exemple :

🌸 Je me vois manger beaucoup et je suis fatiguée derrière. J’accueille cela et 🌼 remercie de me montrer les semences de la légèreté, du « moins de ». Je place mon attention sur ce moins, sur cette légèreté. Cela peut être dans tous les domaines de ma vie. Moins en faire par exemple, moins dire. Et je suis (suivre) ces nouvelles semences, je déploie cela.

Ou 🌸 Je me vois manger beaucoup et je suis fatiguée derrière. J’accueille cela et 💐 je remercie de me montrer là où je dois aller, dans cet exemple « me remplir », quitte à déployer beaucoup d’énergie pour cela. Et ce, dans tous les domaines de ma vie. « Prendre », même si cela semble être trop. Et voir en conscience où cela me guide. Ces nouvelles semences inconditionnelles, feront pousser de nouveaux plans ici, de nouvelles perspectives, de nouveaux jardins de vie.

🌸🌼💐

L’accueil du printemps en nos cœurs, n’a jamais eu de sens « bien » ou « mal ». Aucun sens, puisque tout est cyclique. Juste le sens de l’instant, sans vérité : « la vérité de l’instant » !

Plus nous accueillons cela, plus nous nous permettons d’être dans notre « vérité de l’instant », et ainsi la laisser fleurir et inspirer notre environnement  ; cela sans commentaire, sans jugement, sans étiquette, sans enfermement ! 

C’est accepter notre vulnérabilité et voir que cela est plus fort que tout. 

Le bien et le mal sont des énergies conditionnées du mental.
Si nous regardons en conscience, nous pouvons voir que « ce qui est mal » d’un côté peut également être « bien d’un autre côté » ou sur un autre plan.

Évidemment traverser les climats de nos vies peut être notifié et étiqueté soit de « bien » soit de « mal ». Cela reste une interprétation mentale de cela qui est, une idée subjective en fonction de nos capacités à nous laisser traverser par la vie ou à bloquer les courants de la vie. 

Prenez ce qui résonne pour vous et laisser le reste 🙏
Les mots ne sont que des véhicules.

 

Initiation pratique énergétique bols tibétains – module 1 – 16 et 17/05/2022

COMPLET

Les initiations sont sur demande de votre part.
Elles se font en « individuel » (sur certaines périodes) ou 2 participants maximum tout au long de l’année (dans ce cas, elles apparaissent sur le site avec la mention « 1 place disponible »).

Durant le stage, vous expérimentez de façon concrète le son et la vibration du son, ainsi que l’introspection en soi. Ces journées sont très intenses et pourtant il faudrait encore davantage pour tout explorer.  Céline vous propose donc une initiation, une immersion, avec ces merveilleux bols et le pouvoir de la vibration du son.

La pratique énergétique, avec les bols tibétains, enseignée dans les modules est en fonction du « Vivant » de ce qui est là, en soi. C’est une lecture du corps physique par le son et la vibration du son, se laisser enseigner par les informations qui apparaissent et qui guident la séance.
Il s’agit d’une démarche « vivante » et non un « savoir mental » proprement dit. 
Cela correspond davantage à une lecture et une écoute énergétique. C’est une invitation à ressentir pleinement le vivant et non le penser ; à se laisser toucher, à entrer en contact avec les flux énergétiques présents et les libérer. Cette profonde écoute de soi s’acquiert et se développe.
Elle permet de mettre en lumière les cristallisations énergétiques et les libérer.

Retrouvez le détail de l’initiation sur  https://espaceenergie73.com/bols-tibetains/ ou https://celinerossi.com/initiations-et-enseignements-bol-tibetain/

Atelier auto-soin guidé avec le bol tibétain 06/05 à 19h45

SÉANCE COLLECTIVE « ATELIER auto-soin guidé avec le bol tibétain »
Ouvert à toute personne désirant s’ouvrir à son espace intérieur d’autoguérison, et pratiquer en petit groupe.

VENDREDI 06 mai 2022
DE 19H45-22H30

Accueil à partir de 19h30

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Merci d’amener une serviette pour vous installer sur le siège de méditation et éventuellement un plaid pour vous couvrir (pour le bain sonore). 

Si vous souhaitez participer à l’atelier, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou SMS au 0622054836, avec retour de notre part.

Places limitées à 5 

Participation : Il est demandé une participation de 35 euros par personne pour l’atelier.
Pour des tarifs réduits, nous contacter. Et pour ceux qui désirent donner plus, en lien avec ce qu’ils reçoivent, une boîte à don est à l’entrée.

Ces séances sont axées sur l’autoguérison et l’auto-compréhension de l’être.
Céline vous accompagne à :
* ressentir et contacter ce qui parfois ne fait pas de bruit
* à écouter, entendre au-delà des mots et des maux
* à « lire » et traduire les informations physiques, émotionnelles et mentales qui émergent, et les fluidifier
* à communiquer subtilement en soi
Nous allons explorer le corps physique et énergétique, avec l’onde sonore du bol tibétain. Venez avec votre bol,  celui-ci doit être ni trop petit, afin que l’onde pénètre dans le corps, ni trop gros, afin d’être manipulé aisément (bol entre 1kg et 1kg5). Avec les vibrations du bol, nous serons guidés à entendre et ressentir concrètement ce qui est présent en soi ; et nous permettre de contacter nos propres ressources d’autoguérison.
Nous finirons par un bain sonore. Vous serez allongé sur le siège inclinable de méditation.
Mots clés :
Pleine attention à soi, aux mouvements internes et externes
Être ouvert à « voir »
Laisser être et « remonter », centrage, non intervention, non jugement
Partages autour d’une tisane

Cycle « méditation sonore » spécial énergies du printemps 4, 11 et 21/04

SÉANCE COLLECTIVE « MÉDITATION SONORE ET VIBRATOIRE » avec les bols tibétains, CRISTAL, gongs ET CARILLONS, FORMAT ALLONGÉ SUR SIÈGES INCLINABLES DE MÉDITATION

 

LUNDI 04 AVRIL 2022

LUNDI 11 AVRIL 2022

JEUDI 21 AVRIL 2022

Vous pouvez venir sur une seule date ou un cycle complet. Ainsi vous avez la liberté de placer une intention ou un travail spécifique et d’en explorer toute la profondeur et les saveurs.

de 19H45-21H45.

Accueil à partir de 19h30

Possibilité de rester dialoguer avec Céline jusqu’à 22h30

A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.

Merci d’amener une serviette pour vous installer sur le siège de méditation inclinable et éventuellement un plaid pour vous couvrir. 

Si vous souhaitez participer à la méditation sonore collective, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou au 0622054836, avec retour de notre part.

Places limitées à 5

Participation :
Il est demandé une participation de 25 euros par personne pour la séance.

Descriptif :
Vous êtes allongé durant la séance.

Ces cycles sonores sont ouverts à celles et ceux qui souhaitent être à l’écoute d’eux-même, laisser résonner, remonter, explorer.

Ces séances « méditation sonore et vibratoire » favorisent la libre circulation de nos énergies. Elles permettent de mieux se recentrer, s’accueillir et revenir à l’essentiel.  Elles nous invitent à la détente corps et esprit.
Les vibrations des bols pénètrent nos corps subtils et détendent petit à petit notre structure.

Les séances peuvent accompagner un travail énergétique (sommeil, santé, apaisement mental/émotionnel…), un développement personnel et une exploration intérieure, ou simplement une relaxation physique avec la libération des tensions accumulées.

Ces méditations sonores printanières sont un moment fort en soi pour observer et explorer ce qui pousse en nous ; et ainsi déposer des graines d’intention pour le nouveau cycle, en conscience de ce qui est vu (reconnu). C’est également un espace de reconnaissance de soi, qui permet de favoriser une ouverture en son coeur et rayonner davantage de lumière.

Ce cycle de « méditation sonore et vibratoire » est majoritairement accompagné par les bols tibétains et cristal, notamment la harpe de cristal. La séance se finira par un « bain » de carillons.

Plus d’informations

 

Initiation pratique énergétique bols tibétains – module 1 – 08 et 09/04/2022

1 place disponible

Les initiations sont sur demande de votre part.
Elles se font en « individuel » (sur certaines périodes) ou 2 participants maximum tout au long de l’année (dans ce cas, elles apparaissent sur le site avec la mention « 1 place disponible »).

Durant le stage, vous expérimentez de façon concrète le son et la vibration du son, ainsi que l’introspection en soi. Ces journées sont très intenses et pourtant il faudrait encore davantage pour tout explorer.  Céline vous propose donc une initiation, une immersion, avec ces merveilleux bols et le pouvoir de la vibration du son.

La pratique énergétique, avec les bols tibétains, enseignée dans les modules est en fonction du « Vivant » de ce qui est là, en soi. C’est une lecture du corps physique par le son et la vibration du son, se laisser enseigner par les informations qui apparaissent et qui guident la séance.
Il s’agit d’une démarche « vivante » et non un « savoir mental » proprement dit. 
Cela correspond davantage à une lecture et une écoute énergétique. C’est une invitation à ressentir pleinement le vivant et non le penser ; à se laisser toucher, à entrer en contact avec les flux énergétiques présents et les libérer. Cette profonde écoute de soi s’acquiert et se développe.
Elle permet de mettre en lumière les cristallisations énergétiques et les libérer.

Retrouvez le détail de l’initiation sur  https://espaceenergie73.com/bols-tibetains/ ou https://celinerossi.com/initiations-et-enseignements-bol-tibetain/