Séance collective « Méditation sonore et vibratoire » format allongé sur sièges inclinables de méditation
le vendredi 08 NOVEMBRE 2019.
Horaires : 19h15-21h15. Accueil à partir de 19h00.
A Challes-Les-Eaux, Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand.
Ce mois de novembre est le mois où nous honorons nos morts. L’évolution de nos consciences nous permet actuellement d’observer ce que l’on nomme survivance de l’âme, et parallèlement de faire remonter les émotions en lien avec tous nos deuils et séparations ; les nôtres et ceux de nos ancêtres que nous portons d’une façon cellulaire. Je vous propose une méditation sonore (accompagnée de Vincent) qui honore la vie dans son ensemble, au-delà de la naissance et de la mort, et ne rejette pas le détachement. Au contraire, nous allons accueillir les émotions en lien et les faire vibrer aux doux chants des bols chantants.
Si vous souhaitez participer à la méditation sonore collective de ce vendredi, merci de nous contacter pour valider l’inscription par mail espaceenergie73@gmail.com, message privé facebook ou au 0622054836, avec retour de notre part.
Places limitées à 8.
Partages autour d’une tisane en fin de séance (les partages peuvent se prolonger un peu plus tard si vous avez l’élan d’approfondir le regard en soi).
Participation libre en conscience à partir de 20 euros par personne pour la séance. Une « boite à dons » se trouve à l’entrée.
Tarif réduit (personnes sans emploi, étudiants, autres..) nous contacter.
Descriptif :
Vous êtes allongé durant la séance. Possibilité de placer un ou des bols tibétains sur vous.
Les vibrations du son se répandent à travers nos fluides corporels et rehaussent les fréquences vibratoires du corps.
Le corps est lui aussi un instrument qui s’accorde à l’infini, au diapason de l’univers. Il fonctionne comme une caisse de résonance avec tout ce qui est.
La vibration va mettre en mouvement, réharmoniser, rehausser les fréquences, dénouer, fluidifier l’ensemble de notre Être.
Ces séances permettent de retrouver un calme intérieur, se libérer des tensions accumulées, se recentrer sur soi et revenir à l’essentiel. Ces bienfaits se ressentent sur la gestion des émotions, sur la capacité à calmer l’agitation mentale et se reconnecter à l’instant présent et vivant. En découlent des prises de conscience et des « intégrations ».
La méditation n’est pas un acte ou un faire, c’est un état d’être qui se reconnait avant tout questionnement et raison.
C’est un mouvement de retournement de la conscience sur elle-même, dans l’observation et l’expérience directe.
L’invitation est de reconnaitre la présence au cœur du son.
Avec les Gongs, Les bols de Cristal, Diapason de Cristal, Tubalophone, Carillons Koshi, Kigonki…
Les informations sont canalisées en fonction des participants et des énergies présentes.