Bracelet, en pierres naturelles, créé pendant les énergies de Toussaint & Samhain. Cette dernière est une fête celtique qui signifie « fin de l’été », on retrouve les symboliques du cycle de la vie : mort et (re)naissance.
Cette période est liée à l’introspection et travail sur soi : affronter nos démons, nos peurs et nous purifier ; ce qui engendre un cycle de renouveau.
C’est un moment de célébration entre morts et vivants, où le voile entre le monde visible et invisible est plus fin et ouvre des portes. La période de la Toussaint est une période riche pour se tourner vers l’intérieur et poser des intentions pour la suite.
Édition limitée, 4 bracelets disponibles au tarif de 44€ (une réduction est offerte sur cette période de Toussaint, je ressens ces énergies comme un présent de nos défunts) ❤️🙏 Certaines pierres ont des reflets différents, chacun des 4 bracelets est unique.
C’est un bracelet d’intentions et de renouveau.
Il porte des énergies de « co-relation », d’entraide, de liens par-delà les mondes et d’élévation.
Canalisations de ces énergies dans la nuit du 30 au 31/10/24, détails tout en bas de cette page, dans « plus encore… »
Composition du bracelet
- Lapis-lazuli
- Quartz bleu
- Jaspe paysage
- Oeil de faucon
- Lépidolite
- Hématite
- Tourmaline
- Shungite
Structure géométrique du bracelet & symboliques
Il y a 3 symboliques liées aux 3 intentions dans le bracelet :
– la première, à partir d’une perle de jaspe paysage, symbolise le mouvement, l’action, le changement de direction. Le jaspe paysage est une pierre qui relie les vies, pierre du « générationnel ». Cette dernière est accompagnée par le Lapis-lazuli, avec le quartz bleu, qui lui confèrent la clairvoyance. La première intention est donc la guidance dans le changement de direction.
– la deuxième, toujours dans ce dégradé de bleu (Lapis et quartz), à partir d’œil de faucon : pierre d’ouverture d’esprit et de recul sur les phénomènes. Cela est davantage dans la « distance inclusive », la passivité, symbolisant ici la dissolution, et l’assainissement.
– la troisième symbolique est une association des 2. Cela engendre une intention de résolution. On peut également parler de clarification et de transmutation.
–) la « dissolution » au service de la « direction clairvoyante » entraîne une forme de clarté, d’espace pour voir.
–) la « direction clairvoyante » au service de la « dissolution » entraîne une capacité à résoudre et transmuter.
Dans cette troisième symbolique, le côté « direction/guidance/clairvoyance » est soutenu par une shungite , pierre d’ancrage avec une haute teneur en carbone, métau nécessaire qui permet la complexité de la vie sur terre. Le côté « dissolution/assainissement », lui, est soutenu par une lépidolite (pierre violette avec reflets entourée de 2 rondelles d’hématite), haute teneur en lithium, propriétés apaisantes (que l’on retrouve dans les traitements pour l’anxiété), ici il est question de distance, de transparence. Parfois certaines données doivent s’entendre avec sérénité et non combat. Cette pierre contribue donc à l’apaisement de l’esprit dans certaines circonstances : ne pas relancer des mécanismes, oser être comme « un vase à fond ouvert » qui permet la résilience, la digestion des informations.
—
Je vous expliquerai comment utiliser ces forces et intentions, en portant le bracelet, lors de notre entrevue.
Le bracelet permet également d’apaiser les sensations liées aux ondes électromagnétiques pour les plus sensibles, grâce à la tourmaline et la shungite. Ces dernières sont entourées de rondelles d’hématite ».
Plus encore...
Dans la composition du bracelet, vous verrez parfois des pierres en miroir, c’est le double sens que je vous explique ci-dessous, et qui se traduit ainsi dans le bracelet. Cela donne un mouvement à celui-ci, un mouvement d’ensemble.
Dans la symbolique de ce mouvement, j’en vois la reliance, la transparence et surtout la corrélation (« co-relations »).
Les couleurs du bracelet sont en lien avec les canalisations reçues, dans la nuit du 30/10 après minuit donc le 31/10. Je l’ai vécu comme un portail à double sens. Mes canalisations sont toujours ressenties dans le corps. Ici, il était question du canal de l’oreille : externe/moyenne/interne et interne/moyenne/externe donc un double sens. Ce « double sens physique » est lui-même en double sens « symbolique ». En effet, dans ce canal se trouve le marteau et l’enclume, qui sont également des expressions signifiant « se retrouver dans une situation opposée », dans un dilemme. Le dilemme fonctionne comme un choix, comme des « vases communicants » qui permettent le positionnement et l’accroissement d’un côté avec la diminution de l’autre fatalement. Ainsi, la direction est possible.
Dans les canalisations également, les informations éclairaient un possible non-choix avec l’équité et le service des 2 pôles, ce qui engendre l’accroissement de l’ensemble simultanément.
1 -Dans ce double sens, il y a un phénomène de l’extérieur vers l’intérieur, d’impulsion, d’action. C’est un « portail » pour modifier le cours, la direction..
Dans la réception des informations, j’associais également les mots : conduite/pilotage/mouvement.
2- Inversement, de l’intérieur vers l’extérieur, ce « portail » permet de dissoudre le cours, d’être un réceptacle ouvert.
Dans la réception des informations, j’associais les mots : unification/abandon/repos/embrasser/ne pas accrocher, finalement c’est la passivité (comme l’enclume). C’est recevoir, « respirer dedans » et (re)transmettre.
3- Ensemble ils créent un troisième.
L‘auto-alimentation, de ces 2 forces contraires, entraîne une transmutation, qui elle-même devient élévation. On peut retrouver la symbolique de l’élévation dans les spirales (la cochlée, dans l’oreille, est d’ailleurs une spirale).
C’est donc un bracelet d’équité. Dans cette équité se trouve un triple sentier, d’où les 3 positions du bracelet.
Mise à la taille
Envoi possible
———
Les bracelets fonctionnent par biorésonance :
Ils soutiennent un processus de reconnaissance en soi, parfois bloqué ou voilé par d’autres énergies. Ils permettent d’assoir et faire un pas conscient vers cela qui est déjà profondément en soi et ne demande qu’à émerger.
Ils offrent également un approfondissement à de nouveaux possibles en soi.
—
Si la composition résonne pour vous, que vous souhaitez vous relier à ces énergies et que le bracelet n’est plus disponible, écrivez-moi. C’est possible d’associer ces énergies à celle du moment. Ainsi créer une composition dérivée, unique elle aussi. (Une réduction est accordée pour celles et ceux qui viennent en séance individuelle ou collective).