Bracelet – Énergies de Pentecôte

Bracelet, en pierres naturelles, créé le jour de Pentecôte

Disponible 🙏

C’est un bracelet d’ancrage avec des énergies métaphysiques.
Il porte des énergies de concrétisation, de métamorphose.

Composition du bracelet
  • Jaspe rouge
  • Lépidolite
  • Pierre de lune
  • Hématite
  • Bois
  • Tourmaline
  • Shungite
  • Obsidienne
  • + un ingrédient mystère
Structure géométrique du bracelet & symboliques
Il y a différentes symboliques de 3 dans le bracelet :
– la première, marquée par un dégradé de la pierre de lune au jaspe, symbolisant la redescente et la concrétisation, représentant également la manifestation, l’émanation. C’est la force, la puissance, d’un chemin, de l’intemporel au temporel. Le jaspe rouge est une pierre d’ancrage.
– la deuxième symbolique avec une perle carrée qui joint 2 perles de bois : dans cette alliance, se dessine la métamorphose. Une métamorphose subtile car les perles de bois sont à la fois les mêmes dans le matériau et pourtant si différentes sous certains aspects. Un changement métaphysique. Rien ne change et pourtant tout change. c’est davantage une nourriture métaphysique, la matière ne change pas, juste son reflet, juste sa réflexion -au sens littéral du terme : réfléchir la lumière-.
Ce qui rappelle également la pierre de lune dans sa texture.  Dans la composition du bracelet, cette dernière est en miroir avec la perle de bois, un miroir allié. Toujours cette alliance qui souligne la métamorphose.
– la troisième symbolique est une continuité. Elle est l’union des 2 autres. En effet les 2 symboliques sont côte à côte, sans délimitation, sans barrière, sans frontière.
Tout le bracelet est une répétition, et à la fois dans cette répétition se révèle la métamorphose. Tout est au service, chaque symbolique/chaque perle met en lumière l’autre. C’est sans commencement ni fin. Il y a un mouvement continu dans le bracelet. Un mouvement auquel on peut se relier, à l’inverse de « rester figer » ou « maintenu ».
————
Les symboliques de 2, dans ce bracelet, sont comme une dualité qui se réunit. Le multiple qui ne fait plus qu’Un, et se joue de sa complexité, de ses changements de forme.
Par exemple, les 2 rondelles d’hématite qui entourent la perle noire, avec un changement de forme : rondelles-perles.
Ainsi que les 2 perles bois qui entourent la perle carré, changement de forme : rond-carré.
Une unité qui embrasse la différence. Un bracelet sans frontière.
On retrouve des symboliques de 2 dans des effets miroirs également, avec des pierres de couleurs différentes mais de texture semblables. Donc une différence, encore une fois, très marquée, et pourtant rien ne prend le dessus, tout est au service les uns et des autres.
Il y a 3 perles de lépidolites présentes comme des « consolations » et « consolidations », ce sont des énergies de soutien. Ces pierres sont surtout sollicitées en cas de dépression, d’affaissement, par leur propriété. Ici elles sont comme une réunion consolante, une capacité à reprendre l’ancien pour le recycler et le métamorphoser, une capacité à tout rendre pour reconstruire. Ces perles soutiennent les énergies de feu et de passion qui se trouvent dans les autres teintes très chaudes du bracelet. Ce qui permet de temporiser l’embrasement. Elles se trouvent d’ailleurs entre la pierre de lune (ciel) et le jaspe rouge (terre).
La mise en mot et en lumière des énergies sont liées à mon ressenti personnel pendant la création. C’est un processus méditatif actif.
Dans ce bracelet, d’autres symboliques et énergies de correspondance peuvent se dévoiler en connexion et en lien avec vos propres ressentis.
Création unique, en lien avec les énergies subtiles
Création en conscience, traduisant le vivant
Mise à la taille
Envoi possible
🙏 gratitude pour ces canalisations
Qui prennent beaucoup de temps
(Parfois 5h pour un bracelet)
Et à la fois, qui nourrit le cœur
———
Les bracelets fonctionnent par biorésonance :
Ils soutiennent un processus de reconnaissance en soi, parfois bloqué ou voilé par d’autres énergies. Ils permettent d’assoir et faire un pas conscient vers cela qui est déjà profondément en soi et ne demande qu’à émerger, oser être.
Ils offrent également une alliance à l’approfondissement de nouveaux possibles en soi.
Si la composition résonne pour vous, que vous souhaitez vous relier à ces énergies et que le bracelet n’est plus disponible, écrivez-moi. C’est possible d’associer ces énergies à votre singularité du moment. Ainsi créer une composition dérivée, unique elle aussi, au tarif de 55€. (Une réduction est accordée pour celles et ceux qui viennent en séance individuelle ou collective).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *