Initiation pratique énergétique avec les bols tibétains -module 2- du 30 au 31/10/20

-Annulé/reporté suite aux mesures gouvernementales-

Complet

Les initiations sont sur demande de votre part. Elles peuvent se faire en solo ou avec un deuxième participant. Dans ce cas, nous « ouvrons » la date à une autre personne. Elles sont limitées à 2 personnes afin de pratiquer d’une façon approfondie et en fonction de la singularité de chacun.

Durant le stage, vous expérimentez de façon concrète le son et la vibration du son, ainsi que l’introspection en soi. Ces journées sont très intenses et pourtant il faudrait encore davantage pour tout explorer.  Céline vous propose donc une initiation, une immersion, avec ces merveilleux bols et le pouvoir de la vibration du son.

Ce stage du vendredi 30 et samedi 31 octobre 2020 est ouvert à une autre personne.
Si vous avez l’élan d’approfondir la pratique avec les bols tibétains, à la suite de votre module 1, ce module est ici proposé ici sur 2 jours où nous allons expérimenter et approfondir l’écoute des sons, des vibrations, de notre corps-instrument.
La pratique énergétique, avec les bols tibétains, enseignée dans ce module est en fonction du « Vivant » de ce qui est là, en soi. C’est une lecture du corps physique par le son et la vibration du son, se laisser enseigner par les informations qui apparaissent et qui guident la séance.
Il s’agit d’une démarche « vivante » et non un « savoir mental » proprement dit. Cela correspond davantage à une lecture et une écoute énergétique. C’est une invitation à ressentir pleinement le vivant et non le penser ; à se laisser toucher, à entrer en contact avec les flux énergétiques présents et les libérer. Cette profonde écoute de soi s’acquiert et se développe.
Elle permet de mettre en lumière les cristallisations énergétiques et les libérer.
Retrouvez le détail de la formation sur https://espaceenergie73.com/bols-tibetains/ ou https://celinerossi.com/initiations-et-enseignements-bol…/
Informations pratiques :
Lieu : Espace Énergie 73, 397 rue Aristide Briand, 73190 CHALLES-LES-EAUX
Horaires : 9h30-12h15 / 14h00 – 17h30
Tarif : 150 € la journée
Ouvert à 2 personnes maximum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *